INITIATION SERIE

Spécialement conçus pour les débutants, ces vélos d’appartement sont ergonomiques et faciles d’utilisation. Suivez aisément vos efforts grâce aux capteurs de pouls et écrans LCD interactifs. Ajustez ensuite l’intensité de vos entraînements grâce à la résistance rapidement réglable. 

+ D'INFOS

COMPACT SERIE

Economisez de l’espace grâce à cette gamme d’appareils compacts avec dimensions restreintes. Suivez et contrôlez vos efforts grâce aux consoles multifonctions et capteurs de pouls pour des entraînements de haute intensité depuis chez vous!


+ D'INFOS

DYNAMIC SERIE

Munis de résistances électroniques et de lourdes roues d’inertie, ces vélos permettent des entraînements de haute intensité et personnalisables. Avec des capteurs de pouls, écrans multifonctions et programmes variés, gardez un contrôle optimal sur vos progrès!.


+ D'INFOS

SPECIAL SERIE

Cette gamme s’adresse particulièrement aux sportifs recherchant des vélos versatiles de haute qualité. Suivez, adaptez et contrôlez vos efforts grâce aux écran interactifs et capteurs de pouls intégrés. Profitez aussi d’un confort optimal grâce à la large selle ajustable.   

+ D'INFOS
 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

DYNAMIC SERIE

Equipped with electronic resistance and heavy flywheels, these bikes allow high intensity training. With pulse sensors, a multifunctional screen, and a large variety of programmes, keep control throughout your progress!

VIEW SERIE FEATURES

COMPACT SERIE

Save space with this range of compact bikes with reduced size. Keep an eye on your workout data with the multifunctional screen and pulse sensors, giving you the best home workout! 

VIEW SERIE FEATURES

INITIATION SERIE

Especially designed for beginners, these bikes are ergonomic and easy to use. Easily measure your pulse and take advantage of the LCD screen. Also, adjust the intensity of your training through resistance options.

VIEW SERIE FEATURES

SPECIAL SERIE

This range is equipped especially for those wanting high quality, versatile bikes. Track, adapt, and monitor your efforts through their inbuilt pulse sensors, whilst enjoying its comfortable and adjustable seat.  


VIEW SERIE FEATURES
 

GOT ANY QUESTIONS ?

Contact our team for any information you may need about our products.