ELITE SERIE

Série haut de gamme et professionnelle, entraînez-vous avec des vélos ultra-résistants et puissants. Munis de selle ergonomique et ajustable, exercez-vous dans un confort optimal. Contrôlez vos performances grâce à la ceinture thoracique et les programmes divers inclus. 

+ D'INFOS

DYNAMIC SERIE

Gamme particulièrement ergonomique et connectée grâce aux écrans interactifs et instinctifs. Ces vélos ont été pensés pour être silencieux, et sont ainsi dotés d’une transmission par courroie de dernière technologie. Selle commode pour une utilisation confortable et régulière. 


+ D'INFOS

COMPACT SERIE

Gamme ergonomique et transportable facilement pour être utilisée même dans de petits espaces. Particulièrement faciles d’utilisation grâce aux écrans tactiles et multifonctions, ils vous permettront aussi des exercices intenses grâce à la résistance ajustable et les capteurs de pouls. 

+ D'INFOS

SPECIAL SERIE

Vélos haut de gamme et de grande résistance, idéals pour tous types d’utilisateurs. Motorisés, connectés et confortables, ils s’adapteront à tous les objectifs. Profitez de plus de sa ceinture thoracique incluse pour garder le contrôle pendant toutes vos séances. 


+ D'INFOS
 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

ELITE SERIE

Professional and high-end range of bikes, with an adjustable and comfortable seat and powerful motors. Exercise in comfort whilst wearing our chest belt and using other included programmes.


VIEW SERIE FEATURES

DYNAMIC SERIE

A particularly ergonomic range, connected to an interactive screen. These bikes have been designed to be silent, and, therefore, come with a belt transmission with the latest technology and a comfortable seat designed for regular use.

VIEW SERIE FEATURES

COMPACT SERIE

Ergonomic and easy to transport range, even handy in small spaces. Particularly useful thanks to its tactile and multifunctional screen, it also allows for intense exercises thanks to adjustable resistance and pulse sensors.


VIEW SERIE FEATURES

SPECIAL SERIE

High end and high resistance bikes, ideal for every user. Motorised, with Bluetooth connectivity and extremely comfortable - whatever you need, these bikes can handle it! Make use of the chest belt included with this range, allowing you to follow your heart rate as you push yourself. 

VIEW SERIE FEATURES
 

GOT ANY QUESTIONS ?

Contact our team for any information you may need about our products.