COMPACT SERIE
VÉLOS BIKING

Gamme ergonomique et transportable facilement pour être utilisée même dans de petits espaces. Particulièrement faciles d’utilisation grâce aux écrans tactiles et multifonctions, ils vous permettront aussi des exercices intenses grâce à la résistance ajustable et les capteurs de pouls. 

COMPACT SERIE
VÉLOS BIKING

Gamme ergonomique et transportable facilement pour être utilisée même dans de petits espaces. Particulièrement faciles d’utilisation grâce aux écrans tactiles et multifonctions, ils vous permettront aussi des exercices intenses grâce à la résistance ajustable et les capteurs de pouls. 

 
ROULETTES DE TRANSPORT
DEPLACEZ VOTRE APPAREIL
AVEC GRANDE FACILITÉ

Le manque de place n’est plus un excuse pour vous mettre au sport! Déplacez facilement votre vélo où vous voulez grâce à ses roulettes de déplacement frontales. Faites de l’exercice sans encombrer votre appartement !

ROULETTES DE TRANSPORT
DEPLACEZ VOTRE APPAREIL
AVEC GRANDE FACILITÉ

Le manque de place n’est plus un excuse pour vous mettre au sport! Déplacez facilement votre vélo où vous voulez grâce à ses roulettes de déplacement frontales. Faites de l’exercice sans encombrer votre appartement !

CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.



CAPTEURS DE PULSATIONSS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.

CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.

RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. 


RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. .


RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. 


ECRAN INTERACTIF
UTILISEZ VOTRE APPAREIL
EN TOUTE SIMPLICITÉ

Qualité n’est pas forcément opposée à facilité, comme le démontre les écrans interactifs de cette gamme. Profitez rapidement de toutes les fonctions intégrées pour vous motiver et contrôler vos objectifs à tout moment. 

ECRAN INTERACTIF
UTILISEZ VOTRE APPAREIL
EN TOUTE SIMPLICITÉ

Qualité n’est pas forcément opposée à facilité, comme le démontre les écrans interactifs de cette gamme. Profitez rapidement de toutes les fonctions intégrées pour vous motiver et contrôler vos objectifs à tout moment. 


ECRAN INTERACTIF
UTILISEZ VOTRE APPAREIL
EN TOUTE SIMPLICITÉ

Qualité n’est pas forcément opposée à facilité, comme le démontre les écrans interactifs de cette gamme. Profitez rapidement de toutes les fonctions intégrées pour vous motiver et contrôler vos objectifs à tout moment. 

COMPACT

PRODUCTS SERIE

RIDER RI-00B

Le FYTTER RI-00B est un vélo de biking pensé spécialement pour les débutants. Il assure un entraînement sécurisé grâce à son frein d'urgence et un confort optimale grâce à ses pédales et sa selle de haute qualité. Contrôlez vos sessions facilement grâce à l'affichage de 6 fonctions (vitesse, pouls, calories, distance, temps, scan). Conçu pour un entraînement domestique régulier jusqu'à 7...

RIDER RI-0X

Le FYTTER RIDER RI-0X est un vélo de biking convenant aussi bien aux utilisateurs confirmés que débutants. Equipé d'une roue d'inertie de 14kg, de plaquettes de frein, de capteurs de fréquences cardiaques et une résistance manuelle, il est parfaitement pensé pour une initiation au biking. Son écran LCD affiche les 6 fonctions essentielles pour que les utilisateurs puissent suivre les informations importantes de leurs sé...

RIDER RI-01B

Le FYTTER RIDER RI-01B est un vélo de biking doté de fonctionnalités haut de gamme. Avec régulateur de résistance manuel à réglage progressif, entraînement par courroie et volant d'inertie de 13 kg. Système de freinage à friction et frein d'urgence. Nouveau système de suspension. Console équipée d'un écran LCD facile à utiliser et d'un support intégré pour appareil électronique ou porte-livres. Surveillance complè...

RIDER RI-1X

Le FYTTER RIDER RI-1X est un vélo de biking doté de fonctionnalités haut de gamme. Avec régulateur de résistance manuel à réglage progressif, entraînement par courroie et volant d'inertie de 13 kg. Système de freinage à friction et frein d'urgence. Nouveau système de suspension. Console équipée d'un écran LCD facile à utiliser et d'un support intégré pour appareil électronique ou porte-livres. Surveillance complè...

RIDER RI-02R

Le FYTTER RIDER RI-02R est un vélo d'appartement parfait pour des entraînements puissants à domicile permettant un contrôle simple sur sa séance. Il est conçu pour un nettoyage, stockage et transport faciles grâce à ses 2 roulettes de transport et pieds de nivellement. Frein à patin avec transmission puissante et silencieuse par courroie poly-V ne nécessitant pas d'entretien. Rapide blocage d’urgence pour un exercice plus ...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.
error: Content is protected !!

COMPACT SERIE
BIKING

Ergonomic and easy to transport range, even handy in small spaces. Particularly useful thanks to its tactile and multifunctional screen, it also allows for intense exercises thanks to adjustable resistance and pulse sensors.

COMPACT SERIE
BIKING

Ergonomic and easy to transport range, even handy in small spaces. Particularly useful thanks to its tactile and multifunctional screen, it also allows for intense exercises thanks to adjustable resistance and pulse sensors.

 
WHEELS
MOVE YOUR PRODUCT WITH EASE

Space is no problem when it comes to home workouts with this machine, easily move your bike wherever needed, making use of their front wheels. Simply exercise and move it easily back to where you were storing it!

WHEELS
MOVE YOUR PRODUCT WITH EASE

Space is no problem when it comes to home workouts with this machine, easily move your bike wherever needed, making use of their front wheels. Simply exercise and move it easily back to where you were storing it!

HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

This range of bikes lets you follow along with your pulse thanks to its handlebar heart rate sensors. See if you are hitting your targets with the easiest way to directly monitor your training. 



HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

This range of bikes lets you follow along with your pulse thanks to its handlebar heart rate sensors. See if you are hitting your targets with the easiest way to directly monitor your training. 

HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

This range of bikes lets you follow along with your pulse thanks to its handlebar heart rate sensors. See if you are hitting your targets with the easiest way to directly monitor your training. 

ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

This functional range of indoor bikes gives you intensity while training with its 8 resistance levels and customizable training programmes - which will you choose?


ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

This functional range of indoor bikes gives you intensity while training with its 8 resistance levels and customizable training programmes - which will you choose?


ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

This functional range of indoor bikes gives you intensity while training with its 8 resistance levels and customizable training programmes - which will you choose?


INTERACTIVE DISPLAY
EASY TO USE EQUIPMENT

Quality is not compromised with simplicity when it comes to these machines - seen through the easy to use multifunctional screen. Make the most of it and motivate yourself to make the most out of your training.




INTERACTIVE DISPLAY
EASY TO USE EQUIPMENT

Quality is not compromised with simplicity when it comes to these machines - seen through the easy to use multifunctional screen. Make the most of it and motivate yourself to make the most out of your training.


INTERACTIVE DISPLAY
EASY TO USE EQUIPMENT

Quality is not compromised with simplicity when it comes to these machines - seen through the easy to use multifunctional screen. Make the most of it and motivate yourself to make the most out of your training.

COMPACT

PRODUCTS SERIE

RIDER RI-00B

The FYTTER RIDER RI-00B is an indoor bike with manual resistance, a 13 kg flywheel and 6 functions. Measure your heart rate at all timess thanks to the sensors on the sensores en el handlebar. Brake pads and emergency brakes offer a silent and smooth cycling experience. Structure and framework play a big part in its rigidity and not forgetting that the design was matched on that of real road bikes.

RIDER RI-0X

La FYTTER RIDER RI-0X is an indoor buke for athletes as well as beginners. With a 14 kg flywheel, a brake pad system, heart rate sensors, and manual resistance, it is perfect for starting out in the world of indoor biking. Its LCD display has 6 functions so that the user can see important vitals at all times.

RIDER RI-01B

The FYTTER RIDER RI-01B is an indoor bike with manual resistance and a 13 kg flywheel. Its LCD display comes with 7 functions, guaranteeing you a complete and fun exercise experience. Its belt transmission gives a realistic pedalling experience. It comes with an easy to manage console. It also has an adjustable handlebar and seat. Easy assembly in 5 steps.

RIDER RI-1X

The FYTTER RIDER RI-1X is an indoor bike with manual resistance and a 13 kg flywheel. Its LCD display comes with 7 functions, guaranteeing you a complete and fun exercise experience. Its belt transmission gives a realistic pedalling experience. It comes with an easy to manage console. It also has an adjustable handlebar and seat. Easy assembly in 5 steps.

RIDER RI-02R

The FYTTER RIDER RI-02R is an indoor bike with manual resistance and a 13 kg flywheel. Its LCD display comes with 7 functions, guaranteeing you a complete and fun exercise experience. Its belt transmission gives a realistic pedalling experience. It comes with an easy to manage console. It also has an adjustable handlebar and seat. 
 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.
error: Content is protected !!