DYNAMIC SERIE
VÉLOS ELLIPTIQUES

La gamme DYNAMIC vous propose des vélos polyvalent pour tous types d’utilisateurs et d’objectifs. Ils vous permettront de profiter d’entraînements intenses, grâce aux roues d’inertie puissantes et aux résistances motorisées, mais aussi connectés et multifonctions.




 

DYNAMIC SERIE
VÉLOS ELLIPTIQUES

La gamme DYNAMIC vous propose des vélos polyvalent pour tous types d’utilisateurs et d’objectifs. Ils vous permettront de profiter d’entraînements intenses, grâce aux roues d’inertie puissantes et aux résistances motorisées, mais aussi connectés et multifonctions.


969
 

MULTIPLES PROGRAMMES
CHOISISSEZ LE PROGRAMME
DE VOTRE CHOIX

Choisissez parmi 20 programmes spécialement pensés pour vous aider à être plus productifs pendant vos entraînements. L’écran fonctionnel permet en plus de garder vos progrès et d’accéder à des programmes personnalisés. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos objectifs !

MULTIPLES PROGRAMMES
CHOISISSEZ LE PROGRAMME
DE VOTRE CHOIX

Choisissez parmi 20 programmes spécialement pensés pour vous aider à être plus productifs pendant vos entraînements. L’écran fonctionnel permet en plus de garder vos progrès et d’accéder à des programmes personnalisés. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos objectifs !


CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.


CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.

CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.

SUPER PUISSANT
APPRECIEZ SON
PUISSANT VOLANT D´INERTIE

Profitez de lourdes roues d’inertie jusqu’à 20kg dans cette gamme de vélos puissants, idéale pour ceux qui souhaitent pédaler de manière naturelle. Il sont conçus pour générer des mouvements qui imitent les sensations réelles d’un vélo traditionnel.

SUPER PUISSANT
APPRECIEZ SON
PUISSANT VOLANT D´INERTIE

Profitez de lourdes roues d’inertie jusqu’à 20kg dans cette gamme de vélos puissants, idéale pour ceux qui souhaitent pédaler de manière naturelle. Il sont conçus pour générer des mouvements qui imitent les sensations réelles d’un vélo traditionnel..

ECRAN LCD
APPRECIEZ SON DISPLAY ERGONOMIQUE

Prenez les rênes de votre entraînement grâce à son affichage complet avec fonctions électroniques. Cet écran fonctionnel vous permettra d’ajuster la résistance de la machine d’une manière simple et d’adapter vos séances d’entraînement aux objectifs établis. Idéale pour rester motivé, profitez des écrans LCD de cette gamme !


ECRAN LCD
APPRECIEZ SON DISPLAY ERGONOMIQUE

Prenez les rênes de votre entraînement grâce à son affichage complet avec fonctions électroniques. Cet écran fonctionnel vous permettra d’ajuster la résistance de la machine d’une manière simple et d’adapter vos séances d’entraînement aux objectifs établis. Idéale pour rester motivé, profitez des écrans LCD de cette gamme !


ECRAN LCD
APPRECIEZ SON DISPLAY ERGONOMIQUE

Prenez les rênes de votre entraînement grâce à son affichage complet avec fonctions électroniques. Cet écran fonctionnel vous permettra d’ajuster la résistance de la machine d’une manière simple et d’adapter vos séances d’entraînement aux objectifs établis. Idéale pour rester motivé, profitez des écrans LCD de cette gamme !

RESISTANCE ELECTRIQUE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et sans effort de la résistance motorisée. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. 

RESISTANCE ELECTRIQUE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et sans effort de la résistance motorisée. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. 

DYNAMIC

PRODUCTS SERIE

CROSSER CR-4SX

FYTTER CROSSER CR-4SX est un vélo elliptique ergométrique avec frein magnétique motorisé, avec commande numérique à 16 niveaux, un volant à inertie arrière à double sens de 6 kg. Sa structure très solide permet aux utilisateurs de l'utiliser jusqu'à 110 kg, ce qui le rend parfait pour une utilisation continue. Son accès est facile et son utilisation très simple. Sa console, alimentée par la lumière ...

CROSSER CR-4X GII

FYTTER CROSSER CR-4X est un vélo elliptique à résistance magnétique, avec contrôle numérique de 24 niveaux de résistance motorisée, un volant d'inertie de 8 kg (bidirectionnel) et une foulée de 28 cm. Son écran à rétroéclairage bleu comporte 7 fonctions et 20 programmes d’entraînement. 9 programmes prédéfinis, 3 objectifs (temps, distance parcourue et calories brûlées), manuel, contrôle de la consommation en ...

CROSSER CR-4X

Le FYTTER CROSSER CR-4X est un vélo elliptique avec résistance manuelle et une inertie de 8kg. C'est un appareil très utile et efficace dans n'importe quelle routine d'exercice à domicile, offrant à la fois un entraînement musculaire et aérobique. Son grand écran de contrôle LCD affiche les 6 fonctions essentiels à toute bonne séance: fréquence cardiaque, vitesse, temps, distance, calories, programme et niveaux de ré...

CROSSER CR-06R

La FYTTER CROSSER CR-06R est un vélo elliptique muni d’une roue d’inertie de 6kg. Avec des prestations imbattables et un design compact mais robuste, il supporte jusqu’à 135kg. Profitez également d’un écran LCD XL bleu rétro-alimenté et permettant des visualisations graphiques pour un contrôle de vos entraînements optimale. Pour les fans de la technologie, ce vélo vous donnera accès à une ...

CROSSER CR-06B GII

FYTTER CROSSER CR-06B est un vélo elliptique à résistance magnétique, à commande numérique à 24 niveaux de résistance motorisée, à volant d'inertie de 8 kg à double sens et foulée de 34 cm. Sa console, rétro-alimentée à lumière bleue, comporte 7 fonctions et 20 programmes d’entraînement, dont le Bodyfat and Recovery Test, ainsi que les programmes WATT et HRC. En outre, des capteurs de contact intégrés ...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.
error: Content is protected !!

DYNAMIC SERIE
ELLIPTICALS

This Dynamic Series is made up of bikes for all types of user and objectives. It allows you to enjoy intense training, thanks to its powerful flywheel and motorized resistance. Moreover, these bikes come with Bluetooth connectivity and are multifunctional.  





 

DYNAMIC SERIE
ELLIPTICALS

This Dynamic Series is made up of bikes for all types of user and objectives. It allows you to enjoy intense training, thanks to its powerful flywheel and motorized resistance. Moreover, these bikes come with Bluetooth connectivity and are multifunctional.  


969
 

MULTIPLE PROGRAMS
PROGRAMS ADAPTED
TO YOUR NEEDS!

You’ve got 20 programmes at your fingertips with this bike, giving you that extra touch of motivation - choose your favourite  programme and get going! 

MULTIPLE PROGRAMS
PROGRAMS ADAPTED
TO YOUR NEEDS!

You’ve got 20 programmes at your fingertips with this bike, giving you that extra touch of motivation - choose your favourite  programme and get going! 


HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

These bikes come with handlebar heart rate sensors so you can follow along with your progress as you reach your objectives - keep informed in the best way possible. 


HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

These bikes come with handlebar heart rate sensors so you can follow along with your progress as you reach your objectives - keep informed in the best way possible. 

HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

These treadmills come with handlebar heart rate sensors so you can follow along with your progress as you reach your objectives - keep informed in the best way possible.

EXTRA POWERFUL
ENJOY ITS POWERFUL FLYWHEEL

Its powerful 20 kg flywheel allows you to comfortably exercise, something you should take into account, as the heavier the flywheel, the more you will get out of your experience.

EXTRA POWERFUL
ENJOY ITS POWERFUL FLYWHEEL/google_font]

Its powerful 20 kg flywheel allows you to comfortably exercise, something you should take into account, as the heavier the flywheel, the more you will get out of your experience.

LCD DISPLAY
ENJOY AN EASY TO USE DISPLAY

Take control of your exercise thanks to its electronic display. Simply adjust the machine's resistance to adapt it to whatever your goals may be.


LCD DISPLAY
ENJOY AN EASY TO USE DISPLAY

Take control of your exercise thanks to its electronic display. Simply adjust the machine's resistance to adapt it to whatever your goals may be.


LCD DISPLAY
ENJOY AN EASY TO USE DISPLAY

Take control of your exercise thanks to its electronic display. Simply adjust the machine's resistance to adapt it to whatever your goals may be.

ELECTRONIC RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

Thanks to its electronic resistance, you can adapt to any desired level, achieving higher results and burning extra calories. Simple to use and customizable, this machine will get the most out of you and your training.

ELECTRONIC RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

Thanks to its electronic resistance, you can adapt to any desired level, achieving higher results and burning extra calories. Simple to use and customizable, this machine will get the most out of you and your training.

DYNAMIC

PRODUCTS SERIE

CROSSER CR-4SX

FYTTER CROSSER CR-4SX is an elliptical bike with magnetic resistance, with digital control of 16 levels of motorized resistance and a flywheel of 6 kg of dual steering. Its blue light-backlit display features 8 functions and 13 training programmes, including the BodyFat and Recovery Test, and the HRC programme. In addition, it has contact sensors intergrated on the fixed handlebar for an immediate measurement of your heart rate. It incorporates mobile/tablet device ...

CROSSER CR-4X GII

FYTTER CROSSER CR-4X is an elliptical bike with magnetic resistance, with digital control of 24 levels of motorized resistance, a flywheel of 8 kg (two ways) and stride of 28 cm. Its blue light-backlit display features 7 functions and 20 training programmes. 9 pre-set, 3 target (time, distance covered and calories burned), manual, watts control, heart rate control, recovery and 4 user defined program - so there’s plenty of options to choose from to make your ...

CROSSER CR-4X

The FYTTER CROSSER CR-4X is a digital elliptical cross trainer with resistance, 8 kg flywheel, and 6 functions. Designed for domestic use, for trainings of up to 7 hours a week, it will become your perfect parter for long training sessions. Its heart rate control (HRC) programme allows you to select the different cardiovascular areas during exercise: automatically controlling the intensity of the exercise to maintain the effort you give based on ...

CROSSER CR-06R

The FYTTER CROSSER CR-06R is a elliptical cross trainer with a 6kg flywheel. It offers unbeatable performance and a compact but still robust design supporting 135kg. Enjoy its XXL LCD Blue backlight screen displaying graphics to control your workouts in a optimal way. For technology lovers, this bike will offer you Bluetooth connection to use your favorite applications as DelighTech (IOS/Android).

CROSSER CR-06B GII

FYTTER CROSSER CR-06B is an elliptical bike with magnetic resistance, with digital control of 24 levels of motorized resistance, a flywheel of 8 kg of dual steering and stride of 34 cm. Its blue light-backlit display features 7 functions and 20 training programmes, including the BodyFat and Recovery Test, and the WATT and HRC programme. In addition, it has contact sensors intergrated on the fixed handlebar for an immediate measurement of your heart rate. ...

 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.
error: Content is protected !!