PERFORMANCE SERIE

Ces rameurs technologiques et interactifs grâce à leur système à eau de dernière génération et leur écran LCD sont compacts et parfaits pour un usage domestique. Ils sont de plus munis de selles super confortables et ajustables, ainsi que d’une ceinture thoracique. 


+ D'INFOS

DYNAMIC SERIE

La gamme DYNAMIQUE vous offre des rameurs puissants avec de lourds poids d’inertie et des résistances électriques pour booster vos performances. Ils sont munis de programmes d’entraînements variés pour vous permettre de choisir l’intensité de l’exercice selon vos objectifs.

+ D'INFOS

COMPACT SERIE

Ces vélos ont été spécialement conçus dans l’objectif de vous faire économiser de la place grâce à son système de pliage unique. Ils vous permettront de plus d’ajuster l’intensité de chacune de vos sessions par leur résistance réglable et leur selle large et ergonomique.

+ D'INFOS

INITIATION SERIE

Idéale pour les débutants, la gamme INITIATION a été pensée pour être facile d’utilisation et confortable. Ces vélos sont en effet munis d’écrans interactifs multifonctions pour un contrôle facile et d’une résistance ajustable et adaptable à vos progrès.


+ D'INFOS
 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

PERFORMANCE SERIE

This range is characterised by being interactive with high-tech systems, thanks to its new hydraulic system and LCD screen, these machines are compact and perfect for home use. They also come with a chest belt and a super comfy seat.  


VIEW SERIE FEATURES

DYNAMIC SERIE

In the DYNAMIC range we can find rowing machines with large flywheels and electric resistance to heighten your performance. Offering a large variety of programmes and training to help choose the intensity of each exercise in accordance with your objectives.  

VIEW SERIE FEATURES

COMPACT SERIE

These bikes are specially designed to save space with its exclusive folding system. Adjust the intensity of each session based on your objectives, and its adjustable, extra wide seat gives for a comfortable experience. 

VIEW SERIE FEATURES

INITIATION SERIE

Ideal for beginners, the INITIATION series is designed to be comfortable and easy to use. These bikes are equipped with multifunctional screens and adjustable resistance that you can adjust to your progress.


VIEW SERIE FEATURES
 

GOT ANY QUESTIONS ?

Contact our team for any information you may need about our products.