COMPACT SERIE
RAMEURS

Ces vélos ont été spécialement conçus dans l’objectif de vous faire économiser de la place grâce à son système de pliage unique. Ils vous permettront de plus d’ajuster l’intensité de chacune de vos sessions par leur résistance réglable et leur selle large et ergonomique.

 

COMPACT SERIE
RAMEURS

Ces vélos ont été spécialement conçus dans l’objectif de vous faire économiser de la place grâce à son système de pliage unique. Ils vous permettront de plus d’ajuster l’intensité de chacune de vos sessions par leur résistance réglable et leur selle large et ergonomique.


969
 
ULTRA COMPACT
ECONOMISEZ DE L'ESPACE

Exercez-vous depuis votre confort domestique sans perdre de l’espace inutilement grâce à son système de pliage rapide ou positionnement vertical. Rangez votre vélo même dans de petits appartements. Ne trouvez plus d’excuse pour vous entraîner depuis chez vous et essayez cette gamme ! 

ULTRA COMPACT
ECONOMISEZ DE L'ESPACE !

Exercez-vous depuis votre confort domestique sans perdre de l’espace inutilement grâce à son système de pliage rapide ou positionnement vertical. Rangez votre vélo même dans de petits appartements. Ne trouvez plus d’excuse pour vous entraîner depuis chez vous et essayez cette gamme ! 

RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personalisés avec une intensité déterminée pour atteindre vos objectifs. Votre vélo s'adapte à vos progrès!


RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personalisés avec une intensité déterminée pour atteindre vos objectifs. Votre vélo s'adapte à vos progrès!


RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS !

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personalisés avec une intensité déterminée pour atteindre vos objectifs. Votre vélo s'adapte à vos progrès!

ECRAN INTERACTIF
SUIVEZ TOUS VOS PROGRÈS

Son display puissant et versatile vous permettra un accès facile à 6 fonctions pour suivre vos entraînements avec détails. Choisissez les fonctions qui vous conviennent le plus et profitez de toutes ses possibilités !

ECRAN INTERACTIF
SUIVEZ TOUS VOS PROGRÈS

Son display puissant et versatile vous permettra un accès facile à 6 fonctions pour suivre vos entraînements avec détails. Choisissez les fonctions qui vous conviennent le plus et profitez de toutes ses possibilités !


CONFORT ABSOLU
PRIVILEGIEZ LE CONFORT ABSOLU

Les vélos elliptiques de FYTTER ont été pensés pour vous permettre des entraînements confortables et ergonomiques. Notre équipe d’experts a sélectionné les meilleurs matériaux et proportions pour vous permettre de vous entraîner chez vous sans abandonner votre confort.


ULTRA CONFORTABLE
PRIVILEGIEZ LE CONFORT ABSOLU

Les vélos elliptiques de FYTTER ont été pensés pour vous permettre des entraînements confortables et ergonomiques. Notre équipe d’experts a sélectionné les meilleurs matériaux et proportions pour vous permettre de vous entraîner chez vous sans abandonner votre confort.

ULTRA CONFORTABLE
PRIVILEGIEZ LE CONFORT ABSOLU

Les vélos elliptiques de FYTTER ont été pensés pour vous permettre des entraînements confortables et ergonomiques. Notre équipe d’experts a sélectionné les meilleurs matériaux et proportions pour vous permettre de vous entraîner chez vous sans abandonner votre confort.

COMPACT

PRODUITS DE LA SÉRIE

TRAINER TR-4X

Le rameur FYTTER TRAINER TR-4X  est une machine d’exercices très complète permettant de travailler la partie supérieure et inférieure du corps, en combinant le travail musculaire avec le cardiovasculaire. Il est muni d'une roue d'inertie de 4kg et de 8 niveaux de résistance permettant même à des sportifs avancés d'adapter l'intensité du rameur pour optimiser leur entraînement. De plus, il est particuliè...

TRAINER TR-4SX

Le FYTTER TRAINER TR-4SX est un rameur magnétique avec 8 niveaux de résistance manuelle et un volant d'inertie de 6 kg. Grâce à son écran, vous pouvez analyser 8 fonctions: Temps, Temps total, SPM, Nombre de mouvements par minute, Nombre de mouvements total, Balayage et Pouls (avec ceinture thoracique en option). C'est une machine pour travailler les parties supérieure et inférieure du corps, combinant un travail musculaire et ...

TRAINER TR-M3SB

FYTTER TRAINER TR-M3SB: Rameur pliant à 4 niveaux de résistance facilement réglable par l'avant, avec un système de poulies en élastomère et tirant central. Moniteur LCD avec 6 fonctions.

TRAINER TR-M3X

FYTTER TRAINER TR-M3X: Rameur pliant à 4 niveaux de résistance facilement réglable par l'avant, avec un système de poulies en élastomère et tirant central. Moniteur LCD avec 6 fonctions.

TRAINER TR-03R

Le FYTTER TRAINER TR-03R est un rameur à tirage central doté d'une résistance réglable manuellement sur 8 niveaux d'intensité. Sa console avec écran LCD affiche 7 fonctions essentielles au bon suivi de l'entraînement. Sa structure robuste supporte un poids maximal de 120 kg et est munie de roulettes pour un déplacement facile après usage. Pour un gain de place, le Trainer TR-03R peut être plié.
 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

COMPACT SERIE
ROWERS

These bikes are specially designed to save space with its exclusive folding system. Adjust the intensity of each session based on your objectives, and its adjustable, extra wide seat gives for a comfortable experience. 


 

COMPACT SERIE
ROWERS

These bikes are specially designed to save space with its exclusive folding system. Adjust the intensity of each session based on your objectives, and its adjustable, extra wide seat gives for a comfortable experience. 




969
 
EXTRA COMPACT
SPACE SAVING

Thanks to its easy folding system that allows you to considerably reduce the size of this product and save more space than you could imagine, a lack of space is no longer an excuse to be able to work out home.

EXTRA COMPACT
SPACE SAVING

Thanks to its easy folding system that allows you to considerably reduce the size of this product and save more space than you could imagine, a lack of space is no longer an excuse to be able to work out home.

ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

Adapt the intensity of your training to your needs at each moments through its 8 adjustable resistance levels, meaning you can get the most out of your training sessions. Follow your objectives and hit your targets today!


ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

Adapt the intensity of your training to your needs at each moments through its 8 adjustable resistance levels, meaning you can get the most out of your training sessions. Follow your objectives and hit your targets today!


ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!!

Adapt the intensity of your training to your needs at each moments through its 8 adjustable resistance levels, meaning you can get the most out of your training sessions. Follow your objectives and hit your targets today!

INTERACTIVE DISPLAY
GO FOR YOUR PERSONAL BEST!

Its powerful and versatile display comes with 6 functions to choose from, something which is without doubt something which you should consider when motivating yourself whilst training.

INTERACTIVE DISPLAY
GO FOR YOUR PERSONAL BEST!

Its powerful and versatile display comes with 6 functions to choose from, something which is without doubt something which you should consider when motivating yourself whilst training.


EXTRA COMFORTABLE
ENJOY ASBOLUTE COMFORT

This range comes with functions to give you the best and most comfortable experience throughout training. Moreover, it has an adjustable seat, meaning you can get in shape from the comfort of your own home, without causing yourself any damage.


EXTRA CONFORTABLE
ENJOY ASBOLUTE COMFORT

This range comes with functions to give you the best and most comfortable experience throughout training. Moreover, it has an adjustable seat, meaning you can get in shape from the comfort of your own home, without causing yourself any damage.

EXTRA CONFORTABLE
ENJOY ASBOLUTE COMFORT

This range comes with functions to give you the best and most comfortable experience throughout training. Moreover, it has an adjustable seat, meaning you can get in shape from the comfort of your own home, without causing yourself any damage.

COMPACT

PRODUCTS SERIE

TRAINER TR-04B

The FYTTER TRAINER TR-04B is a rowing machine with manual resistance, 3.5 kg flywheel and 6 functions. Designed for intensive home use. The display comes with 6 functions (speed, scan, time, distance, ODO, calories).

TRAINER TR-4X

The FYTTER TRAINER TR-4X is a rowing machine manual with a 4 kg flywheel and 7 functions, ideal for working the upper and lower body at the same time, combining muscular and cardiovascular training. Adjust the resistance with up to 8 optional levels.

TRAINER TR-03R

The FYTTER TRAINER TR-03R is a rowing machine with manual resistance, 4 kg flywheel and 13 functions. It allows you to work the upper and lower body at the same time, combining muscular and cardiovascular training.
 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.