COMPACT SERIE
TAPIS DE COURSE

Particulièrement conçus pour une utilisation dans des appartements ou petits espaces, ils sont tous dotés d’une technologie de pliage unique pour un rangement facile. Ils s’adaptent à tous les utilisateurs grâce aux programmes inclus et capteurs de pouls. 




 

COMPACT SERIE
TAPIS DE COURSE

Particulièrement conçus pour une utilisation dans des appartements ou petits espaces, ils sont tous dotés d’une technologie de pliage unique pour un rangement facile. Ils s’adaptent à tous les utilisateurs grâce aux programmes inclus et capteurs de pouls. 


969
 
ULTRA COMPACT
ECONOMISEZ VOTRE ESPACE

Exercez-vous depuis votre confort à domicile sans perdre de l’espace grâce à son système de pliage rapide et compact. Rangez votre tapis même dans de petits appartements. Ne trouvez plus d’excuse pour vous entraîner depuis chez vous et essayez cette gamme ! 

ULTRA COMPACT
ECONOMISEZ VOTRE ESPACE

Exercez-vous depuis votre confort à domicile sans perdre de l’espace grâce à son système de pliage rapide et compact. Rangez votre tapis même dans de petits appartements. Ne trouvez plus d’excuse pour vous entraîner depuis chez vous et essayez cette gamme ! 

INCLINAISON MANUELLE
METTEZ-VOUS AU DÉFI!

Défiez vos limites à chaque entraînement grâce aux 3 niveaux d’inclinaison manuels disponibles et augmenter ainsi l’intensité. Simulez des montées en côte ou en montagne pour brûler encore plus de calories et atteindre vos objectifs. Adaptez vos efforts à vos attentes!

INCLINAISON MANUELLE
METTEZ-VOUS AU DÉFI!

Défiez vos limites à chaque entraînement grâce aux 3 niveaux d’inclinaison manuels disponibles et augmenter ainsi l’intensité. Simulez des montées en côte ou en montagne pour brûler encore plus de calories et atteindre vos objectifs. Adaptez vos efforts à vos attentes!

TAPIS MOTORISÉS
PROFITEZ DE
SON PUISSANT MOTEUR!

Cette gamme de tapis de course est très versatile et dispose de moteurs fonctionnels afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînements. De plus, ils vous permettent d’augmenter la vitesse à tout moment. 

TAPIS MOTORISÉS
PROFITEZ DE
SON PUISSANT MOTEUR

Cette gamme de tapis de course est très versatile et dispose de moteurs fonctionnels afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos séances d'entraînements. De plus, ils vous permettent d’augmenter la vitesse à tout moment. 


MULTIPLES PROGRAMMES
CHOISISSEZ LE
PROGRAMME DE VOTRE CHOIX

Choisissez parmi 20 programmes spécialement pensés pour vous aider à être plus productifs pendant vos entraînements. L’écran fonctionnel permet en plus de garder vos progrès et d’accéder à des programmes personnalisés. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos objectifs !

MULTIPLES PROGRAMMES
CHOISISSEZ LE
PROGRAMME DE VOTRE CHOIX

Choisissez parmi 20 programmes spécialement pensés pour vous aider à être plus productifs pendant vos entraînements. L’écran fonctionnel permet en plus de garder vos progrès et d’accéder à des programmes personnalisés. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos objectifs !

COMPACT

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-2BX

RUNNER RU-2BX

Le tapis de course FYTTER RU-2BX est fonctionnel et idéal pour les sportifs souhaitant s'initier. Il a été spécialement pour un usage domestique grâce à son système de pliage qui vous permettra de le ranger facilement. Il est également muni de 8 amortisseurs, garantissant un confort optimal lors de vos séances. 
RUNNER RU-2SX

RUNNER RU-2SX

Le tapis de course FYTTER RU-2SX est fonctionnel et idéal pour les sportifs souhaitant s'initier. Il a été spécialement pour un usage domestique grâce à son système de pliage qui vous permettra de le ranger facilement. Il est également muni de 8 amortisseurs, garantissant un confort optimal lors de vos séances. 
RUNNER RU-3SX

RUNNER RU-3SX

Le tapis de course FYTTER RU-3SX est fonctionnel et idéal pour les sportifs souhaitant s'initier. Il a été spécialement pour un usage domestique grâce à son système de pliage qui vous permettra de le ranger facilement. Il est également muni de 8 amortisseurs, garantissant un confort optimal lors de vos séances. 
RUNNER RU-2X

RUNNER RU-2X

Le tapis de course FYTTER RUNNER RU-2X est parfaitement pensé pour les sportifs souhaitant s'initier au running dans les meilleures conditions. Son moteur de 2 CV assure la puissance nécessaire pour atteindre les 12 km/h sans effort. Contrôlez et surveillez vos entraînemens grâce à son écran LCD intégrant 7 fonctions dont notamment les calories perdues et les pulsations cardiaques mesurées à l'aide de capteurs sur le guidon. ...

RUNNER RU-02B

RUNNER RU-02B

Le FYTTER RU-02B est un tapis de course idéal pour les amateurs qui souhaitent s'entraîner confortablement depuis chez eux. Ce tapis est en effet idéal pour un usage domestique grâce à son système de pliage qui réduit considérablement sa taille et permet ainsi de le stocker même dans de petits espaces. Sa bande orthopédique et son amortissement grâce à ses 6 élastomè...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

COMPACT SERIE
TREADMILLS

Especially designed for use in small spaces, and equipped with unique folding technology for easy storage, they adapt to every user thanks to their pulse sensors and multifunctional technology.





 

COMPACT SERIE
TREADMILLS

Especially designed for use in small spaces, and equipped with unique folding technology for easy storage, they adapt to every user thanks to their pulse sensors and multifunctional technology.







969
 
COMPACT
SPACE SAVING

You can exercise to your hearts content without compromising space. Thanks to its quick folding system, you can put your treadmill in spaces smaller than you would think. The lack of space is not an excuse when it comes to this treadmill.

COMPACT
SPACE SAVING

You can exercise to your hearts content without compromising space. Thanks to its quick folding system, you can put your treadmill in spaces smaller than you would think. The lack of space is not an excuse when it comes to this treadmill.

MANUAL INCLINE
CHALLENGE YOURSELF!

Challenge yourself and your limits with these 3 levels of incline, simulating anywhere in the world at the same time as burning calories and beating your goals.

MANUAL INCLINE
CHALLENGE YOURSELF!

Challenge yourself and your limits with these 3 levels of incline, simulating anywhere in the world at the same time as burning calories and beating your goals.

MOTORIZED BELT
ENJOY ITS
POWERFUL MOTOR

This versatile treadmill is high powered for you to make the most out of your workouts, reaching high speeds and helping you reach your objectives at any given moment. Whatever your needs are, your treadmill is there to meet them.

MOTORIZED BELT
ENJOY ITS
POWERFUL MOTOR!

This versatile treadmill is high powered for you to make the most out of your workouts, reaching high speeds and helping you reach your objectives at any given moment. Whatever your needs are, your treadmill is there to meet them.


MULTIPLE PROGRAMMES
PROGRAMMES ADAPTED
TO YOUR NEEDS!

With this treadmill you've got 20 programmes in your hands, giving you an extra kick of motivation. Follow your progress or analyse your results. Choose your favourite programme and off you go!

MULTIPLE PROGRAMMES
PROGRAMMES ADAPTED TO YOUR NEEDS!

With this treadmill you've got 20 programmes in your hands, giving you an extra kick of motivation. Follow your progress or analyse your results. Choose your favourite programme and off you go!

COMPACT

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-2BX

The FYTTER RUNNER RU-2BX treadmill is functional and ideal for the sportsmen wishing to start running. It has been specially designed for domestic use thanks to its folding system allowing to store it easily. It is also equipped with 8 shock absorbers for an optimal comfort during your workouts. 
RUNNER RU-2SX

RUNNER RU-2SX

The FYTTER RUNNER RU-2SX treadmill is functional and ideal for the sportsmen wishing to start running. It has been specially designed for domestic use thanks to its folding system allowing to store it easily. It is also equipped with 8 shock absorbers for an optimal comfort during your workouts. 
RUNNER RU-3SX

RUNNER RU-3SX

The FYTTER RUNNER RU-3SX treadmill is functional and ideal for the sportsmen wishing to start running. It has been specially designed for domestic use thanks to its folding system allowing to store it easily. It is also equipped with 8 shock absorbers for an optimal comfort during your workouts. 
RUNNER RU-2X

RUNNER RU-2X

The FYTTER RUNNER RU-2X is a treadmill offering a powerful motor up to 2 HP (peak), assuring you get the right power alongside the speeds from 1 to 12 km/h Its screen comes with up to 6 functions: time, distance, calories, heart rate, speed and scan. It also offers a large running surface 120 x 40 cm.
RUNNER RU-02B

RUNNER RU-02B

The FYTTER RUNNER RU-02B is a motorised treadmill of 2 HP, assuring you get the right power alongside the speeds of 1 to 12 km/h. Moreover, this product also comes with handlebar sensors to monitor your heartrate. Make this your best workout partner for exercising at home!
 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.
error: Content is protected !!