DYNAMIC SERIE
TAPIS DE COURSE

Gamme de tapis polyvalents et personnalisés, ils sont tous dotés d’inclinaison motorisée et de plusieurs programmes pour varier l’intensité des entraînements à tout moment. Confortable et sécurisé grâce à sa technologie d’absorption des chocs, fixez-vous de nouveaux challenges !





DYNAMIC SERIE
TAPIS DE COURSE

Gamme de tapis polyvalents et personnalisés, ils sont tous dotés d’inclinaison motorisée et de plusieurs programmes pour varier l’intensité des entraînements à tout moment. Confortable et sécurisé grâce à sa technologie d’absorption des chocs, fixez-vous de nouveaux challenges !


969
 

MULTIPLES PROGRAMMES
CHOISISSEZ LE
PROGRAMME DE VOTRE CHOIX

Choisissez parmi 20 programmes spécialement pensés pour vous aider à être plus productifs pendant vos entraînements. L’écran fonctionnel permet en plus de garder vos progrès et d’accéder à des programmes personnalisés. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos objectifs !


MULTIPLES PROGRAMMES
CHOISISSEZ LE
PROGRAMME DE VOTRE CHOIX

Choisissez parmi 20 programmes spécialement pensés pour vous aider à être plus productifs pendant vos entraînements. L’écran fonctionnel permet en plus de garder vos progrès et d’accéder à des programmes personnalisés. Choisissez celui qui s’adapte le mieux à vos objectifs !


INCLINAISON MOTORISÉE
DEFIEZ LES MONTAGNES!

Vous souhaitez simuler une course en pleine rue ou gravir une montagne ? Tout est possible grâce à l’inclinaison motorisée allant jusqu’à 15% de cette gamme. Vous choisissez l’inclinaison et la force pour ajuster vos entraînements. Plus d’inclinaison, plus d’intensité, plus de calories brûlées !

INCLINAISON MOTORISÉE
DEFIEZ LES MONTAGNES!

Vous souhaitez simuler une course en pleine rue ou gravir une montagne ? Tout est possible grâce à l’inclinaison motorisée allant jusqu’à 15% de cette gamme. Vous choisissez l’inclinaison et la force pour ajuster vos entraînements. Plus d’inclinaison, plus d’intensité, plus de calories brûlées !

APPLICATIONS BLUETOOTH
SUIVEZ LES
ITINÉRAIRES VIRTUELS

Ces tapis de course connectés vous permettront d’utiliser vos applications favorites, dont notamment FitHi Way, qui simule des itinéraires de course dans le monde entier. Mettez-vous en contact avec d’autres coureurs, joignez des communautés de sportifs et partagez vos entraînements et progrès ! 


APPLICATIONS BLUETOOTH
SUIVEZ LES
ITINÉRAIRES VIRTUELS

Ces tapis de course connectés vous permettront d’utiliser vos applications favorites, dont notamment FitHi Way, qui simule des itinéraires de course dans le monde entier. Mettez-vous en contact avec d’autres coureurs, joignez des communautés de sportifs et partagez vos entraînements et progrès ! 


APPLICATIONS BLUETOOTH
SUIVEZ LES ITINÉRAIRES VIRTUELS

Ces tapis de course connectés vous permettront d’utiliser vos applications favorites, dont notamment FitHi Way, qui simule des itinéraires de course dans le monde entier. Mettez-vous en contact avec d’autres coureurs, joignez des communautés de sportifs et partagez vos entraînements et progrès ! 


ULTRA CONFORTABLE
ENTRETENEZ VOTRE CORPS!

Ces puissants tapis de course sont équipés de jusqu’à 10 amortisseurs pour vous offrir un confort maximal, même lors de vos intenses séances d’exercice. Par ce système, vos articulations seront moins sollicités et vous permettront des mouvements plus en douceur.


ULTRA CONFORTABLE
ENTRETENEZ VOTRE CORPS!

Ces puissants tapis de course sont équipés de jusqu’à 10 amortisseurs pour vous offrir un confort maximal, même lors de vos intenses séances d’exercice. Par ce système, vos articulations seront moins sollicités et vous permettront des mouvements plus en douceur.

ULTRA CONFORTABLE
ENTRETENEZ VOTRE CORPS!

Ces puissants tapis de course sont équipés de jusqu’à 10 amortisseurs pour vous offrir un confort maximal, même lors de vos intenses séances d’exercice. Par ce système, vos articulations seront moins sollicités et vous permettront des mouvements plus en douceur.

DYNAMIC

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-04B

RUNNER RU-04B

Le tapis de course FYTTER RUNNER RU-04B est une des plus complètes du marché. Il propose un moteur 2,5 CV garantissant une vitesse de 16 km/h pour exploiter au maximum vos capacités. A tout moment, le guidon vous permet de connaître votre fréquence cardiaque grâce à des capteurs et ainsi contrôler vos sessions avec plus d'efficacité. Ces 3 niveaux d'inclinaison ainsi que ses 6 programmes complets vous ...

RUNNER RU-4XR

RUNNER RU-4XR

Le FYTTER RUNNER RU-4XR est un tapis de course compact pouvant aller jusqu'à 16 km / h. Grâce à son moteur de 2,8 CV (en pic), il vous donne la puissance optimale pour développer vos entraînements sans quitter votre propre maison. Il a une inclinaison de 12% sur 12 niveaux pour vous aider à mieux travailler votre corps. FYTTER RUNNER RU-4XR dispose de 40 programmes d’entraînement et d’une connexion Bluetooth. ...

RUNNER RU-4RX

RUNNER RU-4RX

Le FYTTER RUNNER RU-4RX est un tapis de course compact pouvant atteindre 16 km / h. Grâce à ses 2,75 CV, il vous fournit la puissance optimale pour le développement de vos entraînements. Il a une inclinaison de 10% avec 15 niveaux pour vous aider à mieux travailler votre corps. Votre système d'absorption des chocs vous aidera à effectuer vos exercices de manière plus sûre et à éviter les blessures aux articulations. ...

RUNNER RU-4X

RUNNER RU-4X

Le FYTTER Runner RU-04X est un tapis de course compacte pouvant atteindre 16km/h et s'inclinant jusqu'à 15% grâce à son moteur de 2,5CV. Sa structure extra-résistante et supportant un poids de 130kg permet même aux grands gabaris de profiter de cet équipement. De plus, ses 6 élastomètres et le système Soft System permettent un entraînement sécurísé en amortissant les chocs et prévenant ...

RUNNER RU-04R

RUNNER RU-04R

Le FYTTER RUNNER RU-04R est un tapis de course compact idéal pour la course lente et la marche depuis votre domicile avec un moteur de 2,5 CV offrant une vitesse maximale de 16 km/h et une inclinaison de 15 %. Avec ses mesures réduites et son mécanisme de pliage, ce tapis de course est idéal pour un usage doméstique. Le système d’amortisation comprenant 8 élastromètres ...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.
error: Content is protected !!

DYNAMIC SERIE
TREADMILLS

Range of multi-purpose and customizable treadmills, all of which have motorised inclination and various programmes to vary the intensity at any moment. Comfortable thanks to shock absorbing technology, take on new challenges today!






DYNAMIC SERIE
TREADMILLS

Range of multi-purpose and customizable treadmills, all of which have motorised inclination and various programmes to vary the intensity at any moment. Comfortable thanks to shock absorbing technology, take on new challenges today!





969
 

MULTIPLE PROGRAMS
CHOOSE THE BEST PROGRAM
ADAPTED TO YOU!

Choose from 20 pre-set programs to help you be more focussed and productive. The multifunctional display, amongst other things, lets you save your progress and have one of the most personalised training experiences out there. Choose something that adapts to you!


MULTIPLE PROGRAMS
CHOOSE THE BEST PROGRAM ADAPTED TO YOU!

Choose from 20 pre-set programs to help you be more focussed and productive. The multifunctional display, amongst other things, lets you save your progress and have one of the most personalised training experiences out there. Choose something that adapts to you!


MOTORIZED INCLINE
CONQUER THE MOUNTAINS!

Would you like to train as if you were running along the street or up a mountain? Thanks to its motorised incline of up to 15%, you can! You decide the incline and effort that you want to put into each workout. Remember, more incline = more work = more calories burned.

MOTORIZED INCLINE
CONQUER THE MOUNTAINS!

Would you like to train as if you were running along the street or up a mountain? Thanks to its motorised incline of up to 15%, you can! You decide the incline and effort that you want to put into each workout. Remember, more incline = more work = more calories burned.

BLUETOOTH APP
ENJOY VIRTUAL ROUTES!

Enjoy the connectivity this treadmill has, with its FitHiWay APP you can feel like you're running in one of the most beautiful places in the world, or wherever you may choose. Challenge other runners and share your experience as your training progresses!


BLUETOOTH APP
ENJOY VIRTUAL ROUTES!

Enjoy the connectivity this treadmill has, with its FitHiWay APP you can feel like you're running in one of the most beautiful places in the world, or wherever you may choose. Challenge other runners and share your experience as your training progresses!


BLUETOOTH APP
EXPERIENCE THE OUTDOORS INDOORS !

Sed ultrices nisl velit, eu ornare est ullamcorper a. Nunc quis nibh magna. Proin risus erat, fringilla vel purus sit amet, mattis porta enim. Duis fermentum faucibus est, sed vehicula velit sodales vitae. Mauris mollis lobortis turpis, eget accumsan ante aliquam quis..


EXTRA COMFORTABLE
LOOK AFTER YOUR BODY!

These powerful treadmills are equipped with 4 shock absorbers to keep your movements smooth and offer maximum comfort throughout your workouts. This way you'll do no damage to your joints and be able to comfortably work out from home.


EXTRA COMFORTABLE
LOOK AFTER YOUR BODY!

These powerful treadmills are equipped with 4 shock absorbers to keep your movements smooth and offer maximum comfort throughout your workouts. This way you'll do no damage to your joints and be able to comfortably work out from home.

EXTRA COMFORTABLE
LOOK AFTER YOUR BODY!

These powerful treadmills are equipped with 4 shock absorbers to keep your movements smooth and offer maximum comfort throughout your workouts. This way you'll do no damage to your joints and be able to comfortably work out from home.

DYNAMIC

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-04B

RUNNER RU-04B

The FYTTER RUNNER RU-04B is a treadmill characterised by being one of the most all round products on the market. Along with a 2.5 HP motor, and reaching speeds of up to 16 km/h, it allows you to make the most of each training session. At any moment you can see your heart rate, due to the handlebar sensors. It also comes with three manual incline levels to further your ...

RUNNER RU-4XR

RUNNER RU-4XR

The FYTTER RUNNER RU-4XR is a compact treadmill up to 16km/h. Thanks to its 2.8 HP in peak, it gives you the optimum power for the development of your workouts without moving from your own home. It has 12% incline with 12 levels to help you work your body better. FYTTER RUNNER RU-4XR has 40 training programmes and Bluetooth connection. Your touch screen shows your workout history, such as the level ...

RUNNER RU-4RX

RUNNER RU-4RX

The FYTTER RUNNER RU-4RX is a compact treadmill up to 16 km/h. Thanks to its 2.75 HP in peak, it gives you the optimum power for the development of your workouts without moving from your own home. It has 10% incline with 15 levels to help you work your body better. FYTTER RUNNER RU-4RX has 40 training programmes. Shows your workout history, such as the level of incline, heart rate, speed, calories ...

RUNNER RU-4X

RUNNER RU-4X

The FYTTER RUNNER RU-4X is a compact treadmill, with speeds up to 16 km/h, ideal for light runs and speed walks in the comfort of your own home. Thanks to its 2.5 HP motor, it gives you optimum power to develop your training needs. It also comes with a 15% incline to help your body work harder. Its mechanised folding system means this treadmill is ideal in home gyms as well ...

RUNNER RU-04R

RUNNER RU-04R

The FYTTER RUNNER RU-04R is a compact treadmill for your light running and walking needs at home. With a 2.5 HP motor, it reaches speeds of up to 16 km/h and allows a 15 % incline. Thanks to its mechanised folding system, this treadmill is perfect for home gyms or even in any room of your house. Moreover, it comes with a large (120 x 42 cm) belt for a comfier training session. The ...

 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.
error: Content is protected !!