INITIATION SERIE
TAPIS DE COURSE

Tapis de marche non motorisés et écologiques, idéal pour la remise en forme et des entraînements en douceur. Grâce aux écrans interactifs et aux capteurs de pouls, suivez vos progrès de séances en séances et ajustez l’intensité grâce à la résistance réglable. 

 

INITIATION SERIE
TAPIS DE COURSE

Tapis de marche non motorisés et écologiques, idéal pour la remise en forme et des entraînements en douceur. Grâce aux écrans interactifs et aux capteurs de pouls, suivez vos progrès de séances en séances et ajustez l’intensité grâce à la résistance réglable. 


969
 
ULTRA COMPACT
ECONOMISEZ
VOTRE ESPACE

Exercez-vous depuis votre confort à domicile sans perdre de l’espace grâce à son système de pliage rapide et compact. Rangez votre tapis même dans de petits appartements. Ne trouvez plus d’excuse pour vous entraîner depuis chez vous et essayez cette gamme ! 


ULTRA COMPACT
ECONOMISEZ VOTRE ESPACE

Exercez-vous depuis votre confort à domicile sans perdre de l’espace grâce à son système de pliage rapide et compact. Rangez votre tapis même dans de petits appartements. Ne trouvez plus d’excuse pour vous entraîner depuis chez vous et essayez cette gamme ! 



 
CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.

 
CAPTEURS DE PULSATIONS
CONTROLEZ VOTRE POULS!

Gardez le contrôle de vos pulsations cardiaques grâce aux capteurs de pouls intégrés dans les guidons. De cette façon, fixez-vous des objectifs et atteignez-les rapidement. Fonction idéale pour les personnes souhaitant une vue d’ensemble précise de leurs séances.


RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. Votre tapis s'adapte à vos progrès!

RESISTANCE AJUSTABLE
ADAPTEZ VOS EFFORTS

Avec cette gamme versatile, adaptez vos efforts à tout moment grâce au contrôle facile et instinctif de la résistance en 8 niveaux. De cette façon, profitez d’entraînements plus personnalisés avec une intensité prédéterminée pour atteindre vos objectifs. Votre tapis s'adapte à vos progrès!


ECRAN INTERACTIF
SUIVEZ TOUS
VOS PROGRÈS

Les tapis de cette gamme sont tous équipés d’un écran complet et fonctionnel qui vous permettra de suivre de près vos progrès. Analysez vos résultats après chaque session ! Tirez le meilleur parti de votre tapis grâce aux 6 fonctions intégrées.

ECRAN INTERACTIF
SUIVEZ TOUS VOS PROGRÈS

Les tapis de cette gamme sont tous équipés d’un écran complet et fonctionnel qui vous permettra de suivre de près vos progrès. Analysez vos résultats après chaque session ! Tirez le meilleur parti de votre tapis grâce aux 6 fonctions intégrées.

ECOLOGIQUE
COMMUNIQUEZ
AVEC LA NATURE

Cette gamme vous offre de toutes nouvelles sensations de marche qui simulent le plus possible de vraies courses. Complètement sans moteur, l’activation de la surface de marche se fait uniquement par le mouvement de la marche qui maintient et adapte le tapis à votre vitesse. 

ECOLOGIQUE
COMMUNIQUEZ AVEC LA NATURE

Cette gamme vous offre de toutes nouvelles sensations de marche qui simulent le plus possible de vraies courses. Complètement sans moteur, l’activation de la surface de marche se fait uniquement par le mouvement de la marche qui maintient et adapte le tapis à votre vitesse. 

INITIATION

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-0X GII

RUNNER RU-0X GII

Le FYTTER RUNNER RU-0X est un tapis de course écologique et pliable, non motorisé, avec roue d'inertie de 4 kg. Cela fonctionne avec un simple mouvement de pieds. Si vous marchez, le tapis roule si vous l'arrêtez, le tapis s'arrête. La régulation est effectuée à l'aide d'une roue présentant 8 niveaux de résistance. Sa surface de roulement de 100x34 cm en fait un tapis de course ...

RUNNER RU-0X

RUNNER RU-0X

Le FYTTER RU-0X est un tapis de marche écologique sans moteur qui vous permettra tout de même des entraînements efficaces et puissants. Sa position a 15% d'inclinaison vous permettra d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.  Il est également idéal pour un usage domestique grâce à son système de pliage optimale vous permettant de le ranger dans de petits espaces. Il est également muni ...

RUNNER RU-00B

RUNNER RU-00B

Le FYTTER RUNNER RU-00B est un tapis de marche écologique non motorisé, fonctionnant grâce aux mouvements de pieds sur le tapis. Il est idéal pour les sportifs souhaitant un entraînement complet et contrôlé. En effet, il est doté d'un écran LCD multi-fonction qui vous permettra de surveiller toutes les informations importantes à une session efficace avec un affichage de 6 fonctions. Son inclinaison est réglable en 3 ...

RUNNER RU-01R

RUNNER RU-01R

Le FYTTER RUNNER RU-1R est un tapis de course pliable avec pulsomètre, qui se caractérise par son absence de moteur. Cela fonctionne avec un simple mouvement de pieds. Si vous marchez sur le tapis, le tapis rourle, si vous vous arrêtez, il s'arrête. Vous marquez le rythme et l'intensité de votre exercice. En plus de cela, il a 8 niveaux de résistance manuelle et 3 niveaux ...

RUNNER RU-1X

RUNNER RU-1X

Le FYTTER RUNNER RU-1X est un tapis de course pliable avec pulsomètre, qui se caractérise par son absence de moteur. Cela fonctionne avec un simple mouvement de pieds. Si vous marchez sur le tapis, le tapis rourle, si vous vous arrêtez, il s'arrête. Vous marquez le rythme et l'intensité de votre exercice. En plus de cela, il a 8 niveaux de résistance manuelle et 3 niveaux ...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

INITIATION SERIE
TREADMILLS

Unmotorized and ecological treadmills, ideal for powerful and moderate exercise. With its interactive screen and heart rate sensors, you can follow your progress from one session to another, adjusting intensity with an adjustable resistance.


 

INITIATION SERIE
TREADMILLS

Unmotorized and ecological treadmills, ideal for powerful and moderate exercise. With its interactive screen and heart rate sensors, you can follow your progress from one session to another, adjusting intensity with an adjustable resistance.


969
 
EXTRA COMPACT
SPACE SAVING

You can exercise from the comfort of your own home without sacrificing space, thanks to its easy folding system, meaning you can store your treadmill in any space. With this versatile range of treadmills, a lack of space is no excuse.


SPACE SAVING

You can exercise from the comfort of your own home without sacrificing space, thanks to its easy folding system, meaning you can store your treadmill in any space. With this versatile range of treadmills, a lack of space is no excuse.



 
HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

Easily follow along with your heart rate from sensors on the handlebar. In this way you can measure your pulse and see if you are hitting your goals. This is perfect for those who want to be able to follow their training progress.

 
HEART RATE SENSORS
MEASURE YOUR HEART RATE!

Easily follow along with your heart rate from sensors on the handlebar. In this way you can measure your pulse and see if you are hitting your goals. This is perfect for those who want to be able to follow their training progress.


ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

With this versatile range, you can constantly change up your efforts at any moment thanks to its 8 levels of resistance. Through this, you can have a personalised training experience to achieve the objectives that you desire.

ADJUSTABLE RESISTANCE
PUSH YOURSELF!

With this versatile range, you can constantly change up your efforts at any moment thanks to its 8 levels of resistance. Through this, you can have a personalised training experience to achieve the objectives that you desire.


INTERACTIVE DISPLAY
GO FOR YOUR PERSONAL BEST!

This range of treadmill comes with a multifunctional display which follows along with every aspect of your training. Make the most of its 6 functions today!

INTERACTIVE DISPLAY
GO FOR YOUR PERSONAL BEST!

This range of treadmill comes with a multifunctional display which follows along with every aspect of your training. Make the most of its 6 functions today!

ECOLOGICAL
COMMUNICATE WITH THE NATURE

This range of treadmills offers an entirely new feeling, just like that of running outside. Without a motor, the movement of the belt comes solely from the movement of your feet, altering the speed as to whether you are running or walking.

ECOLOGICAL
COMMUNICATE WITH THE NATURE

This range of treadmills offers an entirely new feeling, just like that of running outside. Without a motor, the movement of the belt comes solely from the movement of your feet, altering the speed as to whether you are running or walking.

INITIATION

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-1X

RUNNER RU-1X

The Fytter Runner RU-1X is a foldable walking treadmill with pulse sensors, mainly characterised by its lack of motor, instead functioning simply by moving your feet. As you walk, the belt moves, and when you stop, as does the belt – you set the rhythm and intensity of your exercises. It also comes with 8 manual resistance levels and 3 inclination levels, so that you can make the most out of your ...

RUNNER RU-01R

The Fytter Runner RU-01R is an ecological treadmill, especially designed for athletes worried about their ecological footprint, and so is a motor-less, manual treadmill, and functions because of the movements of your steps on the belt. However, it still has 3 incline levels that will help to higher your effors and includes orthopaedic cushioning to limit joint damage.
RUNNER RU-00B

RUNNER RU-00B

The Fytter Runner RU-00B treadmill is an ecological and motor-less piece of equipment which works with the movement of your feet along the belt. It is ideal for those athletes who want a more complete and controlled training. It is even equipped with a multifunctional LCD screen that allows you to see all the important information with a screen that shows 6 functions. It also has an incline which is ...

RUNNER RU-0X

RUNNER RU-0X

The FYTTER RUNNER RU-0X is an ecological, foldable, and motor-less treadmill which gives not just powerful but also efficient workouts. It is also ideal for domestic uses thanks to its handy folding system which allows you to store it in small spaces. Its 2 wheels allow you to easily transport it to any part of your home. 
 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.