MAGNA SERIE
TAPIS DE COURSE

Dotés de puissants moteurs, plusieurs niveaux d'inclinaison et des surfaces de course XXL, cette gamme s'adresse aux athlètes expérimentés. Ils sont équipés de Bluetooth ainsi que d’une ceinture thoracique pour un entraînement à la pointe de la technologie.





MAGNA SERIE
TAPIS DE COURSE

Dotés de puissants moteurs, plusieurs niveaux d'inclinaison et des surfaces de course XXL, cette gamme s'adresse aux athlètes expérimentés. Ils sont équipés de Bluetooth ainsi que d’une ceinture thoracique pour un entraînement à la pointe de la technologie.


969
 
ULTRA CONFORTABLE
ENTRETENEZ VOTRE CORPS!

Ces puissants tapis de course sont équipés jusqu’à 10 amortisseurs pour vous offrir un confort maximal, même lors de vos intenses séances d’exercice. Par ce système, vos articulations seront moins sollicitées et vous permettront des mouvements plus en douceur.

ULTRA CONFORTABLE
ENTRETENEZ VOTRE CORPS!

Ces puissants tapis de course sont équipés jusqu’à 10 amortisseurs pour vous offrir un confort maximal, même lors de vos intenses séances d’exercice. Par ce système, vos articulations seront moins sollicitées et vous permettront des mouvements plus en douceur.

SUPER PUISSANT
PROFITEZ DE SON
MOTEUR ULTRA PUISSANT!

Ce puissant moteur de 5 CV vous permettra de profiter de longs et intenses entraînements. Ce moteur de grande qualité est capable de générer toute la puissance nécessaire pour tous types de coureurs, des débutants aux professionnels. 

SUPER PUISSANT
PROFITEZ DE SON MOTEUR ULTRA PUISSANT!

Ce puissant moteur de 5 CV vous permettra de profiter de longs et intenses entraînements. Ce moteur de grande qualité est capable de générer toute la puissance nécessaire pour tous types de coureurs, des débutants aux professionnels. 


CEINTURE THORACIQUE
DEFIEZ VOTRE
POULS!

Tous les produits de cette gamme sont équipés de capteurs de pouls intégrés dans le guidon ou par l’intermédiaire d’une ceinture thoracique pour vous permettre de suivre avec détails l’évolution de vos résultats et vos objectifs. Suivez vos progrès de la manière la plus simple ! 


CEINTURE THORACIQUE
DEFIEZ VOTRE
POULS!

Tous les produits de cette gamme sont équipés de capteurs de pouls intégrés dans le guidon ou par l’intermédiaire d’une ceinture thoracique pour vous permettre de suivre avec détails l’évolution de vos résultats et vos objectifs. Suivez vos progrès de la manière la plus simple ! 

CEINTURE THORACIQUE
DEFIEZ VOTRE
POULS!

Tous les produits de cette gamme sont équipés de capteurs de pouls intégrés dans le guidon ou par l’intermédiaire d’une ceinture thoracique pour vous permettre de suivre avec détails l’évolution de vos résultats et vos objectifs. Suivez vos progrès de la manière la plus simple ! 

TECHNOLOGIE
LE TAPIS DE COURSE
LE PLUS ÉQUIPÉ!

Les tapis de cette gamme sont compris avec de nombreux accessoires pour divertir vos sessions. Vous y trouverez une connexion Bluetooth, des haut-parleurs, des applications mobiles et bien d’autres. La technologie mélangée au sport vous permettra de rester motivés !


TECHNOLOGIE
LE TAPIS DE COURSE
LE PLUS ÉQUIPÉ!

Les tapis de cette gamme sont compris avec de nombreux accessoires pour divertir vos sessions. Vous y trouverez une connexion Bluetooth, des haut-parleurs, des applications mobiles et bien d’autres. La technologie mélangée au sport vous permettra de rester motivés !


TECHNOLOGIE
LE TAPIS DE COURSE
LE PLUS ÉQUIPÉ!

Les tapis de cette gamme sont compris avec de nombreux accessoires pour divertir vos sessions. Vous y trouverez une connexion Bluetooth, des haut-parleurs, des applications mobiles et bien d’autres. La technologie mélangée au sport vous permettra de rester motivés !


HAUTE VITESSE
TESTEZ LES VITESSES
LES PLUS ÉLEVÉES!

Cette gamme de tapis de course vous offre une vitesse maximale allant jusqu’à 22km/h, idéal pour mettre au défi même les sportifs les plus expérimentés. Choisissez votre vitesse de course idéale pour atteindre vos objectifs. 


HAUTE VITESSE
TESTEZ LES VITESSES
LES PLUS ÉLEVÉES!

Cette gamme de tapis de course vous offre une vitesse maximale allant jusqu’à 22km/h, idéal pour mettre au défi même les sportifs les plus expérimentés. Choisissez votre vitesse de course idéale pour atteindre vos objectifs. 

HAUTE VITESSE
TESTEZ LES VITESSES
LES PLUS ÉLEVÉES!

Cette gamme de tapis de course vous offre une vitesse maximale allant jusqu’à 22km/h, idéal pour mettre au défi même les sportifs les plus expérimentés. Choisissez votre vitesse de course idéale pour atteindre vos objectifs. 

LARGE SURFACE DE COURSE
APPRECIEZ SA SURFACE
DE COURSE EXTRA-LARGE

Les surfaces de course des différents tapis sont extra-larges et parmi les plus grandes du marché (jusqu’à 155 cm de long et 55 cm de largeur) pour vous offrir une sécurité et un confort optimal pendant vos séances et vous permettre de réaliser vos objectifs. 

LARGE SURFACE DE COURSE
APPRECIEZ SA SURFACE
DE COURSE EXTRA-LARGE

Les surfaces de course des différents tapis sont extra-larges et parmi les plus grandes du marché (jusqu’à 155 cm de long et 55 cm de largeur) pour vous offrir une sécurité et un confort optimal pendant vos séances et vous permettre de réaliser vos objectifs. 

MAGNA

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-P1X

RUNNER RU-P1X

La FYTTER RUNNER RU-P1X est un tapis de course de haute qualité pour une utilisation intensive. Avec une vitesse maximale de 24 km / h, une inclinaison de 15% et un moteur AC puissant de 4,5 CV. Cela vous permettra de tirer le meilleur parti de votre entraînement. Son système d’amortissement est endossé par ses 8 élastomères pour une surface de course "XXL" de 150x58cm. Il est adaptable à tout ...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

MAGNA SERIE
TREADMILLS

With powerful motors, multiple incline levels and XXL running surfaces, this range is perfect for experienced professionals. They come with Bluetooth and a chest belt to train with the newest technology.






TREADMILLS
MAGNA SERIE

With powerful motors, multiple incline levels and XXL running surfaces, this range is perfect for experienced professionals. They come with Bluetooth and a chest belt to train with the newest technology.





969
 
EXTRA COMFORTABLE
LOOK AFTER YOUR BODY!

These powerful treadmills are equipped with 10 shock absorbers to give maximum comfort in your intense workouts, meaning your joints wont suffer and you can experience smoother movement. Think no more and enjoy the best comfort and quality without having to leave the house.

EXTRA COMFORTABLE

These powerful treadmills are equipped with 10 shock absorbers to give maximum comfort in your intense workouts, meaning your joints wont suffer and you can experience smoother movement. Think no more and enjoy the best comfort and quality without having to leave the house.

EXTRA POWERFUL
TRUST IN ITS ULTRA POWERFUL MOTOR!

This powerful 5 CV motor allows you to enjoy long and intense workouts. On top of their high quality, they are capable to generate the power needed for any kind of athlete, from beginners to professionals.


EXTRA POWERFUL
TRUST IN ITS ULTRA POWERFUL MOTOR!

This powerful 5 CV motor allows you to enjoy long and intense workouts. On top of their high quality, they are capable to generate the power needed for any kind of athlete, from beginners to professionals.


CHEST BELT
CHALLENGE
YOUR STAMINA!

This range comes with heart rate sensors, built into the handlebars, or through wearing our chest belt, so that you can follow along with your progress, and see if you are reaching your objectives. Stay informed in the easiest way possible!


CHEST BELT
CHALLENGE YOUR
STAMINA!

This range comes with heart rate sensors, built into the handlebars, or through wearing our chest belt, so that you can follow along with your progress, and see if you are reaching your objectives. Stay informed in the easiest way possible!

CHEST BELT
CHALLENGE YOUR
STAMINA!

This range comes with heart rate sensors, built into the handlebars, or through wearing our chest belt, so that you can follow along with your progress, and see if you are reaching your objectives. Stay informed in the easiest way possible!

TECHNOLOGY
THE MOST FULLY
EQUIPPED TREADMILL!

Enjoy all the accessories that these treadmills come with. These include, among other functions, Bluetooth, speakers, and mobile APPs. Technology and sport combined will give you the motivation that you are looking for.


TECHNOLOGY
THE MOST FULLY EQUIPPED TREADMILL!

Enjoy all the accessories that these treadmills come with. These include, among other functions, Bluetooth, speakers, and mobile APPs. Technology and sport combined will give you the motivation that you are looking for.


TECHNOLOGY
THE MOST FULLY EQUIPPED TREADMILL!

Enjoy all the accessories that these treadmills come with. These include, among other functions, Bluetooth, speakers, and mobile APPs. Technology and sport combined will give you the motivation that you are looking for.


HIGH SPEEDS
ENJOY
TOP SPEEDS!

This range of powerful treadmills offer high speeds of 22km, ready to put your stamina to the test. How fast will you run to reach your goals?


HIGH SPEEDS
ENJOY
TOP SPEEDS!

This range of powerful treadmills offer high speeds of 22km, ready to put your stamina to the test. How fast will you run to reach your goals?

HIGH SPEEDS
ENJOY
TOP SPEEDS!

This range of powerful treadmills offer high speeds of 22km, ready to put your stamina to the test. How fast will you run to reach your goals?

LARGE RUNNING SURFACE
ENJOY ITS EXTRA
LARGE RUNNING SURFACE!

This range is characterised by being one of the biggest on the market. Their running surfaces are extra large, up to 155 cm long and 55 cm wide, giving you comfort and security to assure you get the most from your workouts.

LARGE RUNNING SURFACE
ENJOY ITS EXTRA LARGE RUNNING SURFACE!

This range is characterised by being one of the biggest on the market. Their running surfaces are extra large, up to 155 cm long and 55 cm wide, giving you comfort and security to assure you get the most from your workouts.

MAGNA

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-P1X

RUNNER RU-P1X

The FYTTER RUNNER RU-P1X offers high-quality training and intense use for this 116 kg treadmill. With a maximum speed of 24 km/h, a 15% incline and a powerful AC power motor of 4.5 HP. It will allow you to get the most out of your workout at home and modify both speed and incline without stopping the space. Its damping system for a "XXL" running surface of 150x58cm, is supported by ...

 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.