PERFORMANCE SERIE
TAPIS DE COURSE

Idéal pour des entraînements intensifs et de grandes intensités, profitez de ses puissants moteurs et de ses larges surfaces de course pour atteindre vos objectifs plus facilement. Restez connecté grâce à ses applications et programmes personnalisables.




 

PERFORMANCE SERIE
TAPIS DE COURSE

Idéal pour des entraînements intensifs et de grandes intensités, profitez de ses puissants moteurs et de ses larges surfaces de course pour atteindre vos objectifs plus facilement. Restez connecté grâce à ses applications et programmes personnalisables.  


969
 
HAUTE VITESSE
ACCÉLÉREZ A VOTRE GUISE!

Cette gamme vous permettra d’atteindre une vitesse maximale de 20km/h pour que vous puissiez optimiser vos entraînements. Ces tapis sont de haute performance pour que même les plus grands sportifs puissent en bénéficier. Profitez d’une vitesse sans limite sans sortir de chez vous !

HAUTE VITESSE
ACCÉLÉREZ A VOTRE GUISE!

Cette gamme vous permettra d’atteindre une vitesse maximale de 20km/h pour que vous puissiez optimiser vos entraînements. Ces tapis sont de haute performance pour que même les plus grands sportifs puissent en bénéficier. Profitez d’une vitesse sans limite sans sortir de chez vous !

SUPER PUISSANT
PROFITEZ DE SON
MOTEUR SUPER PUISSANT!

Ce puissant moteur de 3 CV vous permettra de profiter de longs et intenses entraînements. Ce moteur de grande qualité est capable de générer toute la puissance nécessaire pour tous types de coureurs, des débutants aux professionnels. 

SUPER PUISSANT
PROFITEZ DE SON
MOTEUR SUPER PUISSANT!

Ce puissant moteur de 3 CV vous permettra de profiter de longs et intenses entraînements. Ce moteur de grande qualité est capable de générer toute la puissance nécessaire pour tous types de coureurs, des débutants aux professionnels. 

CONNECTIVITÉ
SUIVEZ LES ITINÉRAIRES VIRTUELS

Ces tapis de course connectés vous permettront d’utiliser vos applications favorites, dont notamment FitHi Way, qui simule des itinéraires de course dans le monde entier. Mettez-vous en contact avec d’autres coureurs, joignez des communautés de sportifs et partagez vos entraînements et progrès ! 

SUIVEZ LES ITINÉRAIRES VIRTUELS

Ces tapis de course connectés vous permettront d’utiliser vos applications favorites, dont notamment FitHi Way, qui simule des itinéraires de course dans le monde entier. Mettez-vous en contact avec d’autres coureurs, joignez des communautés de sportifs et partagez vos entraînements et progrès ! 

LARGE SURFACE DE COURSE
APPRECIEZ SA GRANDE SURFACE DE COURSE

La surface de course des différents tapis sont extra larges et parmi les plus grandes du marché (jusqu’à 155 cm de long et 55 cm de largeur) pour vous offrir une sécurité et un confort optimal pendant vos séances et vous permettre de réaliser vos objectifs. 

LARGE RUNNING SPACE
OVERSIZED RUNNING SURFACE !

Sed ultrices nisl velit, eu ornare est ullamcorper a. Nunc quis nibh magna. Proin risus erat, fringilla vel purus sit amet, mattis porta enim. Duis fermentum faucibus est, sed vehicula velit sodales vitae. Mauris mollis lobortis turpis, eget accumsan ante aliquam quis..

PERFORMANCE

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-08R

RUNNER RU-08R

Le FYTTER Runner RU-08R a été conçu pour un usage régulier de 8 à 9h par semaine. Il comprend un système de mesure du pouls dans le guidon: ajustez vos objectifs pour des entraînements avancés et 2 roues de nivellement arrières pour facilement ajuster le tapis au sol. De plus, profitez d’une surface de course XL (130x48 cm) pour plus de confort. C’est un ...

RUNNER RU-8X GII

RUNNER RU-8X GII

La FYTTER RUNNER RU-8X est le tapis de course que vous recherchez. Avec un moteur puissant de 3 CV, une vitesse maximale de 18 km / h et une surface de course "XL" de 135x45 cm, il est idéal pour un utilisateur exigeant. Il a 4 élastomères et 6 coussins de gel. Système audio MP3 avec haut-parleurs pour écouter votre musique préférée pendant vos séances d’entraî...

RUNNER RU-8X

RUNNER RU-8X

Le FYTTER RUNNER RU-08X est un tapis de course de haute qualité avec un moteur de 3 CV, une vitesse de 18 km/h et une inclinaison électrique jusqu'à 15 %. Il a été conçu pour un usage domestique intensif de 10 heures par semaine environ. Pratique, il peut se ranger même dans de petits espaces. Profitez également de ses 7 fonctions: distance, calories, temps, rythme cardiaque, programme et inclinaison. 
RUNNER RU-08B GII

RUNNER RU-08B GII

La FYTTER RUNNER RU-08B est le tapis de course que vous recherchez. Avec un moteur puissant de 3 CV, une vitesse maximale de 18 km / h et une surface de course "XL" de 135x45 cm, il est idéal pour un utilisateur exigeant. Il a 4 élastomères et 6 coussins de gel. Système audio MP3 avec haut-parleurs pour écouter votre musique préférée pendant vos séances d’entraî...

RUNNER RU-08B

RUNNER RU-08B

Le FYTTER RUNNER RU-08B est un tapis de course pour des utilisateurs souhaitant un entraînement sérieux, ainsi il offre de grande performance avec son moteur de 3CV, une vitesse de 18km/h et une inclinaison de 15%. Grâce à sa grande superficie de course (135x45 cm) et son système d'armortisation avec 6 élastomètres et son Soft System qui prévient les lésions musculaires et dans les ...

 

UNE QUESTION ?

Contactez notre équipe d’experts pour plus d’explications sur nos produits.

PERFORMANCE SERIE
TREADMILLS

Ideal for intensive and high intensity training, make the most of these powerful and large machines, helping you to easily reach your goals. Stay connected with our customizable programmes.






 

PERFORMANCE SERIE
TREADMILLS

Ideal for intensive and high intensity training, make the most of these powerful and large machines, helping you to easily reach your goals. Stay connected with our customizable programmes.







969
 
HIGH SPEEDS
SPEED UP!

This range allows you to reach speeds of up to 20 km/h and get the most out of your workout. High speeds and power come together to create this style of treadmill. Put these incredible speeds to the test without even having to leave the house.

HIGH SPEEDS
SPEED UP!

This range allows you to reach speeds of up to 20 km/h and get the most out of your workout. High speeds and power come together to create this style of treadmill. Put these incredible speeds to the test without even having to leave the house.

EXTRA POWERFUL
TRUST IN THEIR POWERFUL MOTORS!

It comes with a 3 CV peak motor, which means the belt has the potential for you to reach all your objectives through a high performance machine.


EXTRA POWERFUL
TRUST IN THEIR POWERFUL MOTORS!

It comes with a 3 CV peak motor, which means the belt has the potential for you to reach all your objectives through a high performance machine.


CONNECTIVITY
ENJOY VIRTUAL ROUTES!

Thanks to the connectivity that this treadmill offers, with its FitHiWay app you can feel like you're running in the most beautiful place on earth, or wherever you choose. Be a part of a community or share your trainings to watch as you progress.

ENJOY VIRTUAL ROUTES!

Thanks to the connectivity that this treadmill offers, with its FitHiWay app you can feel like you're running in the most beautiful place on earth, or wherever you choose. Be a part of a community or share your trainings to watch as you progress.

LARGE RUNNING SURFACE
ENJOY ITS LARGE RUNNING SURFACE!

This range is characterised by being one of the biggest on the market. With running surfaces of 145 cm long and 45 cm wide, the safety and comfort of these treadmills will easily help you achieve your goals.

LARGE RUNNING SURFACE
ENJOY ITS LARGE RUNNING SURFACE!

This range is characterised by being one of the biggest on the market. With running surfaces of 145 cm long and 45 cm wide, the safety and comfort of these treadmills will easily help you achieve your goals.

PERFORMANCE

PRODUCTS SERIE

RUNNER RU-08R

RUNNER RU-08R

The FYTTER RUNNER RU-08R is for regular use of about 8 or 9 hours a week. With inbuilt heart rate monitors on the handlebars, you can easily set yourself targets, and with the two levelling feet you need not worry about uneven surfaces, and can go about smashing your goals. It also comes with an XL running surface (130x48 cm) for the upmost comfort, proving this is a versatile machine, ready ...

RUNNER RU-8X GII

RUNNER RU-8X GII

The FYTTER RUNNER RU-8X is the treadmill you are looking for. With a powerful 3 HP engine, speed up to 18 km/h, inclination of 12% and a "XL" running surface of 135x45 cm, make it ideal for a demanding user who also wants quality training. It has 4 elastomers and 6 gel cushions. MP3 audio system with speakers to enjoy your favourite music during your workouts. With 57 entertainment programmes to perform demanding workouts ...

RUNNER RU-8X

RUNNER RU-8X

The FYTTER RUNNER RU-08X is a high performance treadmill with a 3 HP motor, reaching speeds of 18 km/h and an electric incline of up to 15%. Designed not just for intensive home use for 10 hours a week, but also for places lacking in storage space. Think no more about it and make the most of its 7 functions: distance, calories, time, speed, heart rate, programmes, incline.
RUNNER RU-08B GII

RUNNER RU-08B GII

The FYTTER RUNNER RU-08B is the treadmill you are looking for. With a powerful 3 HP engine, speed up to 18 km/h and "XL" running surface of 135x45 cm, make it ideal for a demanding user who also wants quality training. It has 4 elastomers and 6 gel cushions. MP3 audio system with speakers to enjoy your favourite music during your workouts. With 57 entertainment programmes to perform demanding workouts and without sacrificing ...

RUNNER RU-08B

RUNNER RU-08B

The FYTTER RUNNER RU-08B is a treadmill for those users committed to training. This treadmill comes with a 3 HP motor, top speeds of 18 km/h and a 15% incline. Thanks to its large screen (135 x 45 cm) and its shock absorption system, with 6 elastomeric rubbers + SOFT SYSTEM, which prevents muscular and joint injuries, this product provides comfort and safety to get the most out of your training sessions.
 

ONE QUESTION ?

Get in contact with our team of experts to get more information about our products.